Expérience d'utilisation Electricity Saving Box

Expérience avec le boîtier d'économie d'électricité d'Hermann de Munich

Ici en Europe, il y a des services publics très coûteux, y compris l'électricité. J'ai essayé d'économiser de toutes les manières - de mettre des ampoules à économie d'énergie, d'allumer le moins possible les appareils électroménagers, etc. Mais tout cela a donné très peu d'économies. Je suis tombé sur une description d'un appareil appeléElectricity Saving Box sur Internet.Il a été très loué, ils ont écrit qu'il économisait bien l'énergie. J'ai décidé de commander, d'autant plus que le prix n'était pas élevé. Le colis est arrivé rapidement. J'ai compris comment utiliser - le fait est que vous devez connecter l'appareil au réseau où sont connectés les appareils les plus puissants qui consomment du courant alternatif. Par exemple, un réfrigérateur qui fonctionne 24 heures sur 24, une machine à laver, en été - un climatiseur.

expérience d'utilisation de l'appareil

Avant de connecter l'appareil, j'ai spécialement mesuré les lectures du compteur afin de comparer ensuite ma consommation électrique avec la consommation précédente, avant d'utiliser l'appareil. Le résultat a dépassé toutes les attentes! Le premier mois, j'ai économisé près de 30%! Ensuite, bien sûr, cela n'a pas toujours fonctionné autant. Par exemple, il était parfois nécessaire d'effectuer des réparations mineures et d'utiliser activement des outils électriques - alors la consommation était encore élevée. Mais dans l'ensemble, j'ai économisé 20 à 30%, ce qui est assez important pour mes dépenses.

J'ai lu divers doutes sur cet appareil sur Internet. Je ne sais pas, je ne suis pas un expert, mais ma consommation d’électricité a considérablement diminué - c’est un fait. Donc, sur la base de mon expérience, je recommande cet appareil pour économiser l'énergie.

Je note également que l'appareil est très facile à utiliser - il suffit de le brancher, vous voyez que les voyants verts sont allumés, et c'est tout, vous ne pouvez rien faire d'autre. L'appareil lui-même surveille l'état du réseau et s'allume au bon moment.