Mode d'emploi Electricity Saving Box

Boîte d’économie d’électricité: mode d’utilisation

Pour que l'appareil à économie d'énergie fonctionne le plus efficacement possible, les instructions d'utilisation doivent être strictement suivies:

instructions pour brancher sur la prise
  • Connectez l'appareil à la prise.Vous pouvez utiliser n'importe quelle prise, mais pour que l'appareil fonctionne le plus efficacement possible, il est conseillé de le connecter le plus près possible de l'équipement à moteurs asynchrones - réfrigérateur, machine à laver, aspirateur, etc.
  • Vérifiez que les voyants de l'instrument sont verts.Cela signifie que le réseau et l'appareil fonctionnent correctement et que l'appareil a commencé à fonctionner.
  • Corrigez les lectures du compteur au moment où l'appareil commence à fonctionner.Enregistrez les relevés du compteur chaque mois et comparez votre consommation d'énergie avec la consommation avant d'acheter l'appareil. Ainsi, vous évaluerez visuellement l'efficacité de l'appareil.

Des expériences en France ont montré que l'appareil fonctionne le plus efficacement s'il est connecté à un réseau dans lequel fonctionne l'équipement le plus puissant et constamment allumé à moteur asynchrone, qui consomme du courant alternatif. Ce sont des réfrigérateurs, des machines à laver et des lave-vaisselle, des aspirateurs, des perceuses et autres outils électriques, des climatiseurs, des pompes. Il est souhaitable que le réseau ne dispose pas d'alimentations sans coupure ni d'onduleurs bloquant la puissance réactive.

La boîte d'économie d'électricité n'a pas de contre-indications. C'est absolument légal en France, car il n'est pas connecté au compteur, mais au réseau électrique à l'intérieur de l'appartement ou de la maison. L'appareil utilise l'énergie interne du réseau et n'affecte pas le compteur, il réduit simplement la consommation d'énergie. Cela équivaut au fait que vous allumez simplement les appareils moins souvent, réduisez leur temps de fonctionnement, économisez de l'énergie.

Le dispositif à économie d'énergie dispose également d'une sécurité incendie absolue. Il peut même être utilisé dans le vieux câblage soviétique.